666FOIL, C’EST QUOI ?

Est-ce une date ? Le code secret d’une escape game ? Le nombre du diable ?
Ce pourrait être tout cela mais c’est bien plus encore.

666 est un nombre compliqué pour les mathématiciens, à l’image de ce projet.

666 c’est le chiffre du diable, qui lui seul peut recréer les vagues et le vent.

666 c’est trois 6 entrelacés qui forment une hélice.

666 c’est aussi Juin 66, l’année de naissance de l’un des fondateurs.

666, c’est le choix de naviguer autrement sans émission de gaz à effet de serre, sans bruit et sans faire de vague.

ALAIN

C’est le savoyard, il voulait inventer cette planche autonome depuis la fac, c’est vous dire si ça date ! Aujourd’hui, il participe à tout le projet et aux essais été comme hiver ! Rien ne l’arrête !

NICO

 

C’est le roi de la résine, du gelcoat, du glaçage. C’est bien ses planches que vous allez rider. Spécialiste de la pratique, il ride dans tous les sens et par tous les temps, ça n’étonnerai personne que sa prochaine figure soit le poirier sur l’E-FOIL.

666FOIL, C’EST QUI ?

 

L’équipe fondatrice de 666FOIL est composée de 5 esprits fous-furieux, qui se sont donnés corps et âmes à l’élaboration des planches que nous vous présentons.

Chacun d’entre eux a sa spécialité et a su l’exploiter afin de créer les meilleures planches « handmades » d’Annecy.

LAURENT

C’est le magicien de la bande. Quand il n’est pas sur ses bases de rafting ou sur les pentes du Revard, il réfléchit parfois à comment mener son projet à bien. C’est l’intellectuel un peu fou de l’équipe, venez le rencontrer et vous allez halluciner.

CHRISTOPHE

 

Le plus savoyard des bretons, il est méticuleux et expert en électronique. Il aime le kite, le parapente, ses potes et ses deux filles. Toute la propulsion des E-FOILS c’est lui.

TITOU

 

Il est Gad’zarts, passionné de glisse. Il aime mettre du son dans la forêt avec ses potes et bien sûr naviguer et réfléchir au Foil. C’est le roucky de la bande, il a 22 ans et il est ingénieur sportif.